L'Ardèche

Actualités
Share

Tample Création : le jardin, l’aménagement, les rencontres et du bonheur

Créée en début d’année par un jeune paysagiste en Ardèche, cette nouvelle entreprise imagine, planifie et réalise les espaces extérieurs, individuels et collectifs. Parcs et jardins, terrasses, espaces de plantation ou de baignade… chaque réalisation est unique.


Passion, créativité, personnalisation et qualité de la réalisation sont les priorités de cette jeune entreprise.

Mais c’est dans le champ de l’innovation qu’elle apporte de nouveaux services, auprès des particuliers comme des collectivités, puisés dans des chantiers aux Canada et aux USA ou dans un long voyage de formation à travers l’Asie.

Les jardins participatifs : Quentin Comes explique ce concept simple qu’il propose à ses clients :

« apprendre et se faire plaisir en réalisant son jardin rêvé avec ses proches en bénéficiant de l’accompagnement d’un professionnel »

Jardins thérapeutiques, potagers en permaculture, re-découverte des techniques anciennes et recherche de nouveaux champs d’actions … sont également quelques-une des approches que développe le jeune paysagiste.

Pour les collectivités ou les habitats collectifs, résidences, maison de personnes âgées ou handicapées, résidences d’étudiants, groupes scolaires…, Tample Création imagine et réalise des potagers collectifs, des forêts comestibles, des espaces naturels d’initiation et de sensibilisation, ainsi que la conception et la mise en valeur des espaces paysagers.

Autant de projets innovants dans les usages et les relations qui animent ce professionnel créatif, généreux et passionné par son métier.

Tample création intervient sur tout le département et ailleurs en France.

Découvrir Tample Création : tample-creation.com